Découpeuse numérique 220V de soudure à l'arc de Tig de coupeur de plasma CT520

$549.99
Type :
$589.00
Download Specifications
HITBOX CT520 Coupeur plasma 3 en 1 50A + Soudeuse TIG à impulsion 200A + Soudeuse ARC à électrodes 170A Coupeur plasma numérique à arc pilote sans contact haute fréquence avec pédale, 110/220V
  1. 🔧Découpeur plasma multifonctionnel : l'apparence du HITBOX CT520 a son propre brevet. Comparé aux CT318 et CT520, il présente une percée majeure en termes de courant et de fonction. Courant de coupe : 50A, courant de soudage : 200A. Efficacité : 80 %
  2. 🔧Télécommande à pédale : équipé d'un dispositif de pédale, le soudeur peut libérer la main pour régler le courant à l'aide d'un interrupteur de commande(Le soudage et la coupe conviennent tous les deux  ; Le courant sera rapidement chauffé (démarrage à chaud) et le courant est réduit à la fin du soudage. Formation de modèle de soudure ; la pédale aide à améliorer l'efficacité du soudage, à réduire les difficultés et à garantir la qualité
  3. 🔧 TECHNOLOGIE D'INVERSEUR IGBT : La soudeuse HITBOX CT520 TIG utilise la technologie à deux onduleurs et la sortie d'onde carrée pure, ne pénètre pas dans la plaque mince. Concentration de chaleur, capacité de nettoyage inversé, large plage de nettoyage, non-coupure de l'arc pour assurer une excellente soudure
  4. 🔧Tous les types de métaux pourraient être coupés : CUT/TIG/TIG Pulse/MMA 4IN1 pourrait souder la plupart des métaux, comme l'acier inoxydable, l'acier allié, l'acier au carbone, d'autres métaux non ferreux et produits à fonction DC. Plage de coupe : 0,8-16 mm, Plage de soudage : 0,7-8 mm
  5. Satisfactions garanties : 1 an de garantie et excellent service après-vente - HITBOX est une marque de haut niveau dans le domaine du soudage et offre une excellente garantie. Si vous rencontrez des problèmes avec notre produit, veuillez d'abord nous contacter. Notre agent aux États-Unis est toujours prêt à vous aider

HITBOX est spécialisé dans l'industrie du soudage depuis 10 ans et nous nous engageons à fournir les meilleures machines pour les soudeurs du monde entier.

Cette machine de soudage CT520 intelligente polyvalente peut répondre à vos divers besoins de soudage, commutateur à une touche de cinq modes de soudage. MMA/CUT 2T/CUT 4T/TIG 2T/TIG 4T Avec fonction ARD.

HITBOX s'engage dans l'industrie du soudage et offre un excellent service. Si vous rencontrez des problèmes avec notre produit, veuillez d'abord nous envoyer un message. Notre agent aux États-Unis est toujours prêt à vous aider. Soyez assuré de l'acheter.

 

Spécification

Une machine polyvalente, peut être soudée et coupée, avec interrupteur au pied, télécommande, pratique et pratique, économique, grand courant, le meilleur choix d'outils ménagers.

  • Poids:40Lbs
  • Taille : 20*15.5*15Inch
  • Tension: 110 V/220 V
  • Courant à vide : CUT/280V ,TIG /59V
  • Pression suggérée : 220 V/4,0 KG, 110 V/3,5 KG
  • Suggérer un interrupteur de circuit : 220 V/40 A, 110 V/63 A
  • Épaisseur de coupe : 0-20 mm
  • Matériau de coupe : fer, acier inoxydable, cuivre, aluminium, tôle galvanisée, acier au carbone

 

DEIGN HUMANISÉ ET FACILE À UTILISER- Le découpeur plasma CT520 est livré avec un régulateur de pression d'air, vous n'avez pas besoin d'installer de régulateur de pression d'air. Capable de fonctionner lorsque la pression d'air externe est trop élevée. Équipé d'un écran numérique LCD et d'une poignée portable, il est très facile à utiliser et à transporter.

COT INFÉRIEUR  - Le découpeur plasma HBC5500 50AMP est composé de composants de haute qualité.En adoptant la technique d'onduleur la plus avancée de la puissance de commutation, ainsi que la durée de vie du produit et l'efficacité du travail sont augmentées de 50% par rapport aux machines ordinaires, surface de coupe lisse

 

CUT :CUT 2T La plaque mince de 0,1 à 3 mm coupe rapidement et proprement, le profil n'est pas déformé et la plaque épaisse de 3 à 14 mm est soigneusement coupée sans bavures. CUT 4T peut être connecté à la CNC, après avoir contacté l'arc, vous pouvez continuer à couper en continu sans appuyer sur le pistolet.

ARC : Mode de soudage manuel MMA : soudage par points rapide, soudage par traction continue et arc continu. VRD réduit les pertes à vide, empêche les chocs électriques et la tension de sortie chute en dessous de DC36V.Machine à souder intelligente polyvalente, interrupteur à un bouton de 5 modes de soudage.

TIG : TIG 2T peut rapidement souder par points. Le soudage continu TIG 4T PLUS est plus pratique. 4T : un cycle avant le temps de soufflage, le courant d'arc, le temps de montée, le courant de crête, le courant de vallée, le temps de décroissance, le courant de fermeture de l'arc, après le temps de soufflage. peut être ajusté.

 

Contenu du package CT520 :

  • Chalumeau de coupe 1X
  • Torche Tig 1X
  • Tube à gaz 1X
  • 1X pince de terre
  • Baromètre 1X (attaché à la machine)

Détails techniques

Remarque : nous aimerions que vous confirmiez le type de prise avec nous, veuillez laisser la note lors de la commande, merci.

.

Latest Posts

MT2000Ⅱの紹介について (japonais)

MT2000Ⅱの紹介について (japonais)

今年新発表した第2世代のMT2000Ⅱは第1世代のMT2000より出力電流を増加して、制御ソフトウェアをアップグレードしました。 また、100V・200V兼用なタイプなので、出張工事でも電源確保が簡単です。 この一台で半自動溶接(ノンガス・ガス・ミクスガス兼用)/ 手棒溶接 / TIG溶接と様々な溶接が可能です。 MMA手棒溶接 Démarrage à chaud 溶接スタート時に瞬間的に電流値を上げ、アークスタートがスムーズに行えま す。   Arc Force 溶接棒が溶けていく中で、対象物との距離が離れても一定まで溶接が継続します。   Anti adhésif 溶接スタート時に溶接棒がくっ付きにくく良い溶け込みが得られます。   MAG半自動溶接 Vitesse du fil  溶接する時にワイヤー速度を制御。電流が大きくなるとワイヤー速度が速くなる。   Mélanger le gaz  ミクスガス溶接に対応でき、ビード外観が美しくて、スパッタの発生が極めて少ないです。(MIG半自動溶接のみ)   Brûler en...
Soudeuse à onduleur portative HITBOX AT2000 Mini

Soudeuse à onduleur portative HITBOX AT2000 Mini

Revue de la mini-soudeuse à onduleur portable HITBOX AT2000 En règle générale, les soudeuses Hitbox sont disponibles sur le marché avec une large gamme de styles. Ces équipements de soudage sont peu coûteux,...
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

CT520 Plasma Cutter Tig Arc Welding Digital 220V Cutting Machine

$749.99 $599.99
Type :
$599.99
  • DURABILITY
  • EASY SETUP
  • COMPATIBILITY
Download Specifications
clause
X
Specification
HITBOX CT520 3 in 1 Plasma Cutter 50A + Pulse TIG Welder 200A + Electrode Stick ARC Welder 170A High Frequency Non-Touch Pilot Arc Digital Plasma Cutter with Foot Pedal,110/220V
  1. 🔧Multifunctional Plasma Cutter: The appearance of HITBOX CT520 has its own patent. Compared with CT318 and CT520, it has a major breakthrough in current and function. Cutting current: 50A, welding current: 200A. Efficiency: 80%
  2. 🔧Foot Pedal Remote control: Equipped with foot pedal device, welder could free the hand to adjust the current by control switch(Welding and Cutting Both Suitable); Current will be quickly heated (Hot Start), and the current is reduced When welding end. Welding pattern formation; pedal helps to improve welding efficiency, reduce difficulty and ensure quality
  3. 🔧IGBT INVERTER TECNOLOGY: HITBOX CT520 TIG welder use highlight two inverter technology and pure square wave output, will not penetrate the thin plate. Heat concentration, reverse cleaning ability, wide cleaning range, non-break the arc to ensure the excellent Welding
  4. 🔧All Kinds Of Metal Could Be Cutting: CUT/TIG/TIG Pulse/MMA 4IN1 could welding most metal, like stainless steel, alloy steel, carbon steel, other non-ferrous metals and products with DC function. Cutting range: 0.8-16mm, Welding range:0.7-8mm
  5. Satisfactions Guaranteed: 1 year warranty and great after sales service- HITBOX is high level brand at welding field and offers excellent warranty. If you encounter any problems with our product, please contact us first. Our agent in USA are always ready to help

HITBOX have been specializing in welding industry for 10 years and we are committed to providing the best machines for welders around the world.

This all-round intelligent CT520 welding machine can meet your various welding needs, one-key switch of five welding modes. MMA/CUT 2T/CUT 4T/TIG 2T/TIG 4T With ARD function.

HITBOX are committed to welding industry and offers excellent service. If you encounter any problems with our product, please message us first. Our agent in USA are always ready to help.Please rest assured to buy it.

 

Specification

One machine multi-purpose, can be welded and cut, with foot switch, remote control, convenient and practical, cost-effective, large current, the best choice of household tools.

  • Weight:40Lbs
  • Size: 20*15.5*15Inch
  • Voltage: 110V/220V
  • Non-load current: CUT/280V ,TIG /59V
  • Suggested pressure: 220V/4.0KG,110V/3.5KG
  • Suggest circuit interrupter:220V/40A, 110V/63A
  • Cut thickness: 0-20mm
  • Cutting material: Iron, stainless steel, copper, aluminum, galvanized plate, carbon steel

 

HUMANIZED DEIGN & EASY TO USE- CT520 plasma cutter came with air pressure regulator, you do not have to install air pressure regulator. Able to operate when the external air pressure is too high. Equipped with LCD digital display and portable handle make it very easy to use and carry.

LOWER COST - HBC5500 50AMP plasma cutter is made of high quality components. By adopting the most Advanced inverter technical of switch power, as well as the Product life and work efficiency are increased by 50% than ordinary machines, smooth cutting surface.

 

CUT:CUT 2T 0.1-3mm thin plate quickly cuts neatly, the profile is not deformed, and the thick plate 3mm-14mm is neatly cut without burrs. CUT 4T can be connected to CNC, after contacting the arc, you can keep cutting continuously without pressing the gun.

ARC: MMA manual welding mode: fast spot welding, continuous pull welding and continuous arc. VRD reduces no-load loss, prevents electric shock, and the output voltage drops below DC36V.All-round intelligent welding machine, one-botton switch of 5 welding modes.

TIG: TIG 2T can quickly spot welding.TIG 4T PLUS continuous welding is more convenient. 4T : a cycle before blowing time, arc current, rise time, peak current, valley current, decay time, arc closing current, after blowing time, The pulse frequency and duty cycle are one cycle, and the current of any function within the cycle can be adjusted.

 

CT520 Package Content:

  • 1X Cutting torch
  • 1X Tig torch
  • 1X Gas tube
  • 1X Earth clamp
  • 1X Barometer (attached with the machine)

 

Technical Details

Notice: We’d like you to confirm the type of plug with us, please kindly leave the note for it when placing the order, thank you.

Latest Posts

HITBOX AT2000 Mini Portable Inverter Welder

HITBOX AT2000 Mini Portable Inverter Welder

HITBOX AT2000 Mini Portable Inverter Welder Review Typically, Hitbox welders are available in the market with a wide range of styles. These welding equipment are inexpensive, allowing them to appeal to a wide...
5 in 1 SYN MIG-200 Pro Welding Machine

5 in 1 SYN MIG-200 Pro Welding Machine

Typically, Hitbox welders are available in the market with a wide range of styles. These welding equipment are inexpensive, allowing them to appeal to a wide range of clients. You might find a...
CT520 Plasma Cutter Tig Arc Welding Digital 220V Cutting Machine
You have successfully subscribed!
This email has been registered